à propos

NOTRE HISTOIRE

De la naissance d’une passion …

Fascinée depuis son plus jeune âge par les travaux de couture de sa grand-mère, monteuse en atelier, Mariane Carême, 32 ans, garde pendant de longues années un attrait tout particulier pour les réalisations manuelles.
C’est en avril 2011, devant le mariage du Prince William et de Kate Middleton que le déclic survient et fait surgir à nouveau une profonde envie inassouvie : coudre et réaliser des robes qui font rêver.

... à la réalisation d’un rêve

L’apprentissage débute alors… D’abord en totale autodidactie, puis, véritable passionnée, elle reprend le chemin d’une école de mode pour obtenir son diplôme de créatrice de vêtements sur-mesure au sein de FORMAMOD Paris.
Sa sensibilité va vite la tourner vers la réalisation de pièces uniques marquantes des évènements majeurs de la vie des femmes. Robes de mariée et robes de soirée deviennent alors son quotidien.
C’est à Saint-Ouen, ville de la petite couronne Parisienne, qu’elle installe son premier atelier en 2014.

L’ADN DE LA MAISON

Les créations de Mariane se distinguent via des lignes épurées, un esprit à la fois moderne et romantique, graphique et élégant. Chaque pièce est réalisée à la commande avec grand soin. Les modèles répondent à une fabrication de qualité selon un savoir-faire Français et à un choix de tissus haut de gamme.

En corrélation à des tarifs accessibles, Mariane mets l’écoute et la satisfaction de ses clientes au cœur de ses préoccupations : garantie « satisfait ou remboursé », paiement 3 fois sans frais, service d’essayage en appartement, et ce jusqu’à la personnalisation des modèles.

Prenez vite rendez-vous sur skype ou à l’appartement !